Quel que soit votre métier, la taille de votre entreprise et le nombre de postes à équiper, vous serez très rapidement confronté à des problématiques de télécoms et de réseaux.
Et, si toutes les entreprises expriment clairement leur objectif : communiquer de façon fluide avec leurs collaborateurs, leurs clients et fournisseurs, dans les faits, un audit s'avère être nécessaire pour définir l’offre la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.
Choix de l'opérateur, choix de l'équipement, installation, coût, maintenance (...), les compétences d'un expert sont essentielles pour mettre en place des solutions personnalisées, évolutives et innovantes.
''Si j’avais demandé aux gens ce qu’ils voulaient, ils auraient répondu des chevaux plus rapides''.
Nous avons eu un litige avec notre opérateur. Un matin, nous nous sommes tout simplement retrouvés sans téléphone. Une agence d'intérim sans téléphone, vous imaginez le chaos ! J'ai immédiatement contacté Néoréso. Philippe Samson a tout de suite pris les choses en mains et a demandé à ses équipes d'intervenir. En moins de 3 heures, nous étions de nouveau en contact avec nos clients et nos intérimaires. ÉCOUTE, RÉACTIVITÉ, PROFESSIONNALISME. Que dire de plus pour définir Néoréso ?
J'ai sollicité Néoréso pour une refonte complète de notre réseau informatique, au total, huit postes et une baie de brassage (armoire technique). Au-delà de leurs excellentes compétences, j'ai trouvé l'équipe très professionnelle et réactive.
Depuis plusieurs années, nous nous appuyons sur l'expérience et les compétences de Néoréso pour intégrer chez nos clients les solutions en téléphonie et infrastructures réseaux les plus adaptées à leurs secteurs d'activité.
Besoin de faire le point sur vos installations ? Une incertitude sur votre équipement ?